jeudi 28 août 2008

Quelques Photos

Je viens de retrouver les photos de mon périple jusqu'au Zhong Guan Cun. Les voilà :

Tout d'abord, une vue d'ensemble :

Pour info, il faisait très beau ce jour là. L'impression nuageuse est due à la pollution.

A l'intérieur, un joyeux bazar :



J'en profite pour glisser des photos de ma chambre :

Bon, en fait c'est plus grand que ça en l'air. Derrière, il y a la salle de bain et des placards. 

Remarquez la magnifique perspective sur laquelle donne la fenêtre :


Dernière chose, mes fenêtres n'ont pas de volets. Donc tous les matins je me fais réveiller par le soleil vers 6 ou 7 heure, parfois 5 heure en cas de grand beau temps. Du coup, pour compenser, je me couche tôt tous les soirs. C'est aidé par le fait que les restaurants universitaires ferment à 18h30 : la soirée en Chine commence très tôt. J'ai d'ailleurs appris que c'était l'habitude en Chine : se coucher tôt et se lever tôt. Je vais essayer de m'y faire...

Aucun commentaire: